Armelle SIX

 

 Depuis toute petite, c'est une amoureuse de la vie, de sa beauté, de sa magie... Elle est aussi hyper-sensible et visionnaire! Ce qui l'anime : amener la conscience dans tous les domaines de la vie et permettre un changement à travers le monde. Pour cela, elle invite chaque être qu'elle rencontre à reconnecter avec sa vraie nature et reconnaître tout ce qui l'habite, sa puissance, son potentiel, ses rêves et à oser sa différence et changer le monde !

 

Son parcours, en bref :

 

"Suite au décès de mon fils en avril 2001, et face à la surprise et l’intensité de l’événement et du vide rencontré, une brèche s’ouvre en moi et s'en suit alors un grand bouleversement, une toute nouvelle direction et depuis lors, des années de profond cheminement intérieur pour reconnaître que celle que je suis aujourd'hui, est celle que j'ai toujours été. Je suis née comme ça, je l'étais petite fille puis, je l'ai oublié... Mon fils m'y a ramenée!

 

Une question surgit très fréquemment, “qui suis-je”. En effet face à l'ampleur du vide laissé par l'absence de mon fils, je suis morte aussi. Celle qui est entrée dans l'hôpital avec lui, n'en est jamais ressortie. Tout s'est arrêté. Je ne savais plus qui j'étais, n'avais plus aucun repère. Je me disais : "Je ne suis plus une mère (je n'ai pas d'autres enfants), je ne suis plus une ado (bien que je sois assez jeune) et je ne sais pas ce que c'est qu'être une femme..." alors, qu'est-ce que je suis...? On est tellement conditionné à croire que nous sommes ces rôles!

 

Pour moi, Gauthier et moi, nous sommes mutuellement donnés naissance. Ma grossesse m’avait déjà changée,  reconnectée à moi, me faisant me découvrir sous un jour nouveau. Sa mort a donné naissance à ce que je connaissais de moi intuitivement, à un souvenir pas tout à fait oublié..., à ce que j'avais toujours été, qui ne pouvait plus être retenu."

 

Depuis 2010, elle donne des conférences et des retraites aux quatre coins du monde. Au travers de ses conférences et séminaires, elle invite chacun à être à l'écoute de soi, à vivre une vie basée sur l'inspiration et découvrir un bonheur quoi qu'il arrive. Elle crée et offre également la Danse du Mouvement de la Vie et donne des formations professionnelles de facilitateurs.

Récemment, elle développe un nouveau concept pour les entreprises et les collectivités, Be-Move©, et lance aussi la consultance en leadership et plus spécifiquement leadership au féminin.

Visionnaire et très intuitive, elle a la capacité de percevoir la direction à suivre et les énergies en mouvement à large échelle, elle est donc un atout certain dans tous vos nouveaux projets et propose des accompagnements personnalisés pour chef d'entreprise.

 

Durant les années où elle vit aux États-Unis, de 2010 à 2104, elle a également dirigé une fondation et un centre de retraite à Hawaï.

Elle est l'auteur du livre "Rencontre en Présence" et co-auteur de "Le bonheur quoi qu'il arrive" avec Robert Emeri.

 

Elle a à ce jour accompagné et changé la vie de milliers de personnes à travers le monde et est un véritable moteur de transformations profondes.

 

Son invitation :

 

"Vous êtes déjà ce que vous cherchez, quoi que ce soit, c'est là".

 

Je vous invite donc à observer partout où il y a retenue du mouvement naturel de la vie en vous - donc émergence, dans l'instant, de limites et jugements qui, une fois crus, vous coupent de ce que vous êtes, de vous-même et vous empêchent de suivre vos élans.

 

Suivre le flux de la vie,  ce mouvement qui vous habite, votre inspiration à chaque instant fait automatiquement tomber toutes ces limites et conditionnements présents et vous révèle à vous-même.

 

Être audacieux et oser vivre votre vie pleinement, c'est reconnaître pleinement ce que vous êtes ! Tout le pouvoir donné à une recherche extérieure perd alors de sa valeur tandis que l'évidence de ce que vous êtes - aussi au-delà des mots, notions et savoirs - s'impose d'elle-même, et que le bonheur que vous cherchiez dans une expérience particulière, est vécu ici et maintenant, dans ce silence indéfinissable.

 

De là, un autre mouvement se produit... un mouvement qui complète le premier... le redescente dans notre nature humaine, plus belle et authentique que jamais. Enfin, nous pouvons dire que nous sommes un être humain !