Andreas, né en 1979 en Allemagne, est devenu un chercheur à l'âge de seize ans. A cet âge, il a pris des drogues a été submergé par la la joie et l'extase dont il a fait l'expérience. Après sept ans d'usage intensif de drogues, sa vie a changé. Il s'est sevré mais a commencé à chercher la joie qu'il a ressenti ultérieurement dans le flash, d'une façon plus naturelle, dans la spiritualité. En 2003, il a rencontré Samarpan qui propose des satsangs en Allemagne et il est devenu son disciple. En 2009 Andreas a rencontré Tony Parsons, avec qui il a vraiment entendu pour la première fois le message de la non-dualité sans compromis. Depuis 2011, encouragé par Tony Parsons, Andreas propose des entretiens de l'unité à travers le monde.

En savoir plus : 

thetimelesswonder.com

Visioconférence

Dimanche 15 novembre 2020

Cette visioconférence se tiendra en anglais avec une traduction française. Les questions peuvent être posées via vidéo, audio et chat. Vous pouvez rejoindre et quitter la session comme vous le souhaitez. 

Dates et heures : 

Dimanche 15 novembre : De 13h à 16h (avec pause)

 

En raison de la situation du coronavirus et de l’annulation d’événements, les dons sont les bienvenus et appréciés ! Suggestion pour le week-end zoom en ligne : 10€ à 20 € / jour

 

JE FAIS UN DON VIA PAYPAL 

 

Pour participer, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :

https://us02web.zoom.us/j/89044016538

Extraits vidéos